|
LE PAPA DE MON BÉBÉ C'EST FRAN-FRAN !
02/10/2010 15:00
Tout le monde s'interrogeait; "Qui est le père?" Des indiscrétions, quelques images de la chaîne parlementaire, des questions de nos fureteurs-reporters! Et voilà la scoop tout chaud:
1/ Un contexte: Rachida Dati aime sortir, aime les fringues de luxe, aime les hommes;
Segolène Royal, est une machine politique, rarement à la maison;
2/ Entendant des bribes d'un bavardage dans un cocktail, Rachida Dati apprend l'existence d'un super-mec, drôle, intelligent, mais marié qui s'appellerait François. Elle ne comprit pas le nom mais seulement le surnom assez prometteur : "aux Glandes" attribué par les femmes en question qui avaient dû le connaître intimement.
3/ Une enquête de notre Garde des Sceaux permit de repérer l'homme, et elle put organiser une rencontre "accidentelle". Sa séduction fit merveille et François finit par se lâcher.
4/ C'est là qu'interviennent des images de la Chaîne parlementaire (ndlr images authentiques). La façon dont Rachida Dati appelle François Hollande à un moment où ils sont seuls, en lui demandant de "venir un instant" a paru significative à nos fureteurs-reporters.
Ensuite ils ont réuni, comme les pièces d'un puzzle, toutes sortes d'informations. Certes il manque des éléments, qu'il a fallu extrapoler, mais la conclusion n'est pas moins crédible que celles avancées par les organes de Presse ayant traité l'affaire! François Hollande et Rachida Dati se sont vus c'est certain. Qu'ont-ils fait? Cela ne nous regarde pas. Mais s'ils ont pratiqué ce qu'en politique on nomme une union nationale, pas étonnant que Segolène ait piqué la grosse colère.
"Fous le camp avec ta gérante de station" (ndlr: eh oui, elle veut sans doute dire "Garde d'Esso"!). "Je ne veux plus te voir, je divorce, et j'te pique ta place de Président"
Comme quoi il ne faut pas répondre au chant des sirènes. C'est cher payé pour François qui a sans doute cassé sa carrière politique pour au moins 20 ans car c'est bien connu: 5 minutes de plaisir, 9 mois d'attente, 20 ans d'emmerdes !
| |