| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://bloagapart.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bloag-à-Part

VIP-Blog de bloagapart
  • 33 articles publiés dans cette catégorie
  • 17 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 01/10/2010 20:10
    Modifié : 02/10/2018 09:50

    Garçon (60 ans)
    Origine : Quimper
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ politique fiction ] [ Jeu de Vocabulaire ] [ actualité détournée ] [ histoire drôle ] [ Exceptionnel ] [ vraie fausse enquête ] [ vie courante-société ]

    Homo ? Pédé ? Hesska ?

    01/06/2011 00:08



    Imaginons un homme politique d’origine allemande peut-être,. Appelons le Hesska
    et au vu de ses comportements la question se pose: est-il Pédé Hesska ?
    Son goût prononcé pour les pénétratons anales montre des dispositions. Alors est-ce parqu’il a subi (le plaisir sans la faute) ou bien assume-t-il le choix du plaisir et de la faute, en raison de sa fonction politique qui le mettrait au dessus de tout soupçon ? Ou encore se prépare-t-il  concrètement à vivre des expériences futures en les faisant d’abord subir aux autres ?
    Comme expliqué dans mon message “un job rémunérateur” les gouvernants ont tous des “homologues”,  alors que les opposants et non élus doivent se conctenter d’exercer le sexe au logis, et que je ne vous entende pas parler franglais et dire “faire la sexe au logis”... Monsieur Hesska est-il de ceux là ?
    Une seule observation: si dans son parti on  avait voulu éviter les vagues il suffisait de conseiller la pratique avec des animaux. Très commode car ils ne portent pas plainte et d’ailleurs n’en ont pas le droit, et d’autre part la SPA ne pourrait pas le faire faute de le savoir !
    Et puis il est peut-être agréable de fréquenter une belle ourse, surtout si on peut fantasmer sachant qu’elle a été prénommée comme un des leaders politiques. (Voir le message sodomie avec des bêtes).
    Moi ce que je dis, c’est que c’est un entraînement, pour mieux ensuite faire subir le même sort aux populations à travers le vote de lois qui ne devraient pas exister, et la mise en place de mesures pour réellement enc...... les gens.
    C’est chose très courante dans les milieux  privilégiés, on a même appris que cette pratique était courante dans le football.... Souvenez-vous de la Coupe du monde !
    Chez les militaires j'ai le souvenir de quelqu'un qui disait à son pote avant l'attaque: "À  l'assaut Domi !"
    Vous voyez, de proche en proche, toute la société est touchée....
    Cette nouvelle maladie se répand...... Comme une traînée de foutre !




    QUEUES D'ÉVÉNEMENTS !

    16/05/2011 13:22



     HEUREUX EVENEMENTS RELIGIEUX !
    Ils s'accumulent ces temps-ci: Mariage en grande pompe en Angleterre, Canonisation de Jean-Paul II , la France n'est pas en reste :  désormais on ne doit voir Carla qu'en Sainte ! Sans même s'être déplacée à Lourdes !  Voilà qui promet  une remontée spectaculaire du Tsar Nicolas Premier dans les sons d'âge. Pour l'instant c'est arreuh-arrrreuhhhh !  Mais on attend pour bientôt un baptême élyséen. Aura-t-il lieu ?
    Dérogation U.S. cependant. Habituellement à Pâques on sonne les cloches et on sacrifie l'agneau ! Mais après  cette dérogation qu'ils se sont généreusement accordés à eux-mêmes les américains ont choisi un animal automnal tout en sonnant cependant et "Bing la Dinde"...  Bon ! Chacun son truc !

    UN COUP DE L'UNION DES MORPIONS PERNICIEUX, CONTRE LE BONOBO ROSE ET SA BRAGUETTE MAGIQUE !
    Rédaction  ambigüe du communiqué de presse américain qui annonce que DSK (Dérapages Sur Ku) s'est défendu en étant agressif sexuellement, suite à "tentative de viol et séquestration par le parquet de New York" !
    Agressif sexuellement on le savait déjà vu son poste  au Financement  Mondial  de l'Insémination.
    Comme il est cohéfrent que chacun se défende avec ses propres armes, DSK agresse donc sexuellemen,t. Rien d'autre que de très banal là dedans, si je puis  dire, puisque c'est le réflexe immédiat de nos cousins Bonobos qui solutionnent  par un acte sexuel tout problème rencontré dans leur vie quotidienne.
    DSK serait donc non pas un dinosaure du PS comme on l'a dit de lui, mais plutôt le Bonobo de service. Bonobo dont on attend beaucoup d'ailleurs, trop peut-être ?
    L'assemblage des mots "parties", "roses"," socialistes" ne vous évoque rien?
    Si bien sûr ! C'est la prochaine grande échéance, pour laquelle  le meilleur membre est choisi dans chaque collectivité:  C'est le grand concours National de l'Erection présidentielle.  Un événement qui en fait fantasmer plus d'un ou d'une: encore beaucoup de lape-suce en perspective !
     Mais il faut prendre garde,  car trop d'entraînement , un peu trop de rigidité ..... Et Paf ! Le Sperme vous monte à la tête, et un coup malheureux vous tape dan l'oeil altérant la clairvoyance!
    Les candidats doivent donc  éviter soigneusement tout triturage du ciboulot, toute tentation, tout divertissement extérieur pour se consacrer au coup suprême !
    Une fois en place, c'est le pied soit  on peut se consacrer à l'insémination personnelle de l'épouse ou bien, et c'est le risque, soit on dérape. Un  élu  obsédé peut prendre le parti de tirer (profit , qu'alliez-vous imaginer polisson !), de tirer profit donc, du poste pour baiser un maximum d'électeurs;
    En attendant, baisé qu'il est DSK par une petite , dans un superbe coup monté (sa chambre nétait pas au rez-de-chaussée). Cette petite, membre de l'Union des Morpions Pernicieux, a lancé de fausses accusations  pour enrayer la tentative de candidature à l'Erection .  Nous pouvons dire à cette petite: "c'est pas bien ton travail de sape, luce !"
    Bref. Une fois le complot de l'Union des Morpions Pernicieux désamorcé, tout devrait rentrer dans l'ordre ! Cependant en cas de candidature de notre Bonobo rose, la population se posera inévitablement la question cruciale: "Un obsédé du Cul est-il vraiment le mieux placé pour nous sortir de la merde ?"
    Comme le dirait Laspalles :" Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ! Mais c'est vous qui votez !"

    PETITE CONTREPÈTERIE POUR FINIR
    Comme nos sympathiques amis quadrupèdes, le philosophe réfléchit ! (je crois avoir lu cela dans la redoute des contrepétriers)




    BEN LADEN : POUDRE AUX YEUX !

    02/05/2011 21:07



     ÉTRANGE, oui étrange l'épisode de l'attaque de Ben Laden.  Serait-ce en raison des proches élections américaines ?  Ou bien parce que la neutralité de fait entre le leader terroriste et les USA a unilatéralement été rompue, ou sur le point de l'être ?
    Connaissant le passé des relations on est en droit de se poser la question !
    Quelquefois la réalité dépasse la fiction donc je me cantonne à la fiction, et voici ce que je tire des infos en ma possession:
    Avant les attentats de 2001, Ben Laden, officiellement recherché partout, se fait soigner en hopital américain en Arabie Saoudite. Officiellement recherché, mais en réalité contacté dans sa chambre d'hopital par un émissaire de la CIA (confirmation par reportage télévisé des chaînes publiques françaises, et confirmation par le témoignage d'un responsable CIA). Pour quel motif, mystère  ?  
    Revenons au contexte pour comprendre:
    Ben Laden, diplômé,  chef d'entreprise (bâtiment Travaux publics), a beaucoup travaillé pour les USA. Sa famille est dans les conseils d'administration de grandes entreprises US d'armement. Sa fortune est immense. Les américains ayant un sens inné de la gaffe et de l'ingratitude, Ben Laden a été à un moment donné énième victime de ce comportement et s'est transformé en adversaire puis ennemi des USA .
    Il y a bien entendu convergence d'intérêts entre les actes terroristes, officiellement attribués à Ben Laden, et les interventions américaines justifiées (officiellement) par la nécessité de combattre le terrorisme.
    En effet La famille Ben Laden continue à s'enrichir en raison du développement de la vente d'armes par les entreprises américaines où elle siège, et les USA ont un bon prétexte pour intervenir dans les régions où ils veulent en fait contrôler d'abord et avant tout les approvisionnements énergétiques.
    Les GI's se font ainsi massacrer officiellement pour la lutte contre le terrorisme, et les familles acceptent; alors qu'elles auraient vigoureusement protesté et  exigé le retrait des troupes si elles avaient su que leurs jeunes tombaient pour enrichir les multinationales de l'énergie.
    Il est symptomatique que, partout où l'assistance à population en danger est nécessaire, l'intervention américaine se limite sélectivement aux pays riches en énergies fossiles. Rien au Soudan, Rien en Corée du Nord, Rien dans les pays où se sont produits et où se produisent des massacres. À l'extrême limite on envoie une protestation par ambassadeur, juste pour sauver la face, histoire de montrer qu'en tant que civilisé on réprouve !  Franchement ça fait une belle jambe aux massacrés !  Même dans les régions connues pour leur travail de sape (par la drogue) de la jeunesse américaine, aucune intervention, aucune action diplomatique, rien  ! Et pourtant il y a là une raison majeure d'intervenir, pour eux mais aussi pour l'ensemble des jeunes de la planète !
    Bon revenons à nos moutons. D'un seul coup cesse la neutralité bienveillante à l'égard de Ben Laden.... Car si on le contacte en 2001 en clamant officiellement qu'on le cherche partout, c'est qu'on a intérêt à le laisser agir.  Serait-il agent double ?
    Peut-être a-t-il décidé de parler et de dire ce qu'il savait de ses relations passées avec les USA. Grosse erreur ! Cela expliquerait  la hâte à le faire taire !
    Car là où Saddam Hussein est pris vivant, là où il est logique de penser que Ben Laden soit aussi pris vivant pour un retentissant procès en public , on préfère sa mort rapide ! Certes il s'est défendu,  un hélicoptère a été abattu, mais des unités d'élite peuvent, au moins, dire qu'elles ont essayé de prendre la "bête" vivante ! Je ne pense pas que ce soit le cas.
    Vous voulez que je vous dise la fin du scénario ?
    Eh bien c'est un magistral coup monté: Ben Laden a investi quelques dollars dans un magnifique complexe digne de lui, avec tout ce qu'il faut en matériel et en protections apparentes, puis il a payé grassement un sosie pour prendre sa place. Ce pauvre benêt s'est fait tuer à sa place dans l'opération combinée avec la CIA,  et le véritable Ben Laden est loin de là, vivant, avec une garantie d'immunité jusqu'à la fin de savie  !  Reste une seule solution pour le retrouver envoyer l'entarteur Noel Gaudin avec ses tartes à la crème!
    BEMOL TOUT DE MÊME !
    Si c'est le vrai Ben Laden qui a été rayé des vivants, comment se fait-il qu'il n'avait aucun moyen de communication dans sa forteresse. Communiquait-il par Tam-Tam? Ou par signaux de fumée ?  Cette absence de réseau paraît totalement contradictoire avec la notion de sécurité. Ainsi on ne pouvait jamais le prévenir de s'échapper en cas de danger imminent, c'est du n'importe quoi !
    Cette carence sécuritaire peut cependant prouver qu'il n'était en fait là que pour une retraite, protégée certes, mais retraite quand même, et qu'il n'a plus rien à voir avec les réseaux en action aujourd'hui. Si c'est le cas, les USA vont bientôt tomber de haut car désormais leur vigilance pourra facilement être prise en défaut !
    Scénaristes à vos pages blanches, il y a plein de films à écrire !




    Bien fait ! Je dis ton secret, Na !

    18/03/2011 13:50



     De nouveau les sales gosses, comme à la récré, en  pleine chamaillerie . Le fils de Donald révèle en interview  le secret de polichinelle selon lequel le "guide" français  a utilisé l'argent de la Libye pour financer sa campagne présidentielle.
    Tiens ! V'la d'un coup du boulot pour la Cour des comptes et pour la commission de contrôle des comptes de campagne !
    Suspense haletant: notre chef a-t-il inscrit les sommes libyennes quelque part ? Ou sous un autre nom ?  La commission en cas de fraude va-t-elle le destituer ?
    ON S'EN FOUT  !
    Le fils de Donald aboie comme un roquet après le" clown français" comme il dit. Bon posons nous les vraies questions: "Qui est le clown blanc et qui est l'auguste ? Ou s'agit-il de sales gosses s'apostrophant de loin ?"
    Cette "info canon" nous a quand même appris que Nicolas Sarkozy était limite Rmiste avant de se lancer vers la présidentielle au point de devoir mendier l'aumone à Donald..... Comme quoi les déclarations officielles sont une chose et les véritables relations nouées, une autre !  Au moment du vote; réfléchissez  électeurs,  car vous êtes plus désinformés qu'informés pendant les campagnes, puis tout au long des mandats !

    J'ai en mémoire la conversation entre un marin et radio conquet:
     "Radio conquet, Radio-conquet, j'appelle " la perle" en route pêche. Allo "La perle"" me recevez-vous ?"
    "Allo ici "la perle" reçu 5 sur 5, je suis aussi conquettois, je suis aussi conquettois !..."

    L'apostrophe de Donald junior alias "Naïf es Kadhafi" est du même tonneau. Jugez-en: il déclare en effet:

    "La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu'il oeuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus. »

    Le peuple libyen ayant été volé par son guide de 30%, par an, des revenus du pétrole depuis plus de 40 ans, Donald Junior a perdu une occasion de la fermer . Il a bonne mine de se plaindre de la perte d'un pourboire (eu égard aux sommes subtilisées) !  D'autre part le peuple libyen il est en train de la massacrer, et il est donc impératif de détruire pistes, avions et blindés pour l'aider et d'autre part l'argent, s'il doit retourner à quelqu'un , doit retourner aux opposants de Kadhafi - Donald et non pas au tyran !

    En entendant parler le "petit " de Donald, on voit que manifestement il ne saisit pas la portée de ses propos qui légitiment l'intervention contre son père,  plutôt que le contraire .En matière de double sens "la foire aux Cancres" de Jean Charles dont je recommande la lecture illustre bien le ce problème dans l'anecdote de la dictée:
    Le maître lit:
    "les poules s'étaient enfuies, virgule. Les poules s'étaient enfuies, virgule, dès qu'on leur avait ouvert la porte, point. Dès qu'on leur avait ouvert la porte, point."
    Un des élèves a écrit sur sa copie et sans la moindre faute:
    "les poules s'étaient enfuies, des cons leur avaient ouvert la porte."




    J'HALLUCINE EUGÈNE !

    16/02/2011 19:06



     Au début de l'union était la C.E.C.A.,  ou Communauté Européenne du Charbon et de l'Acier !   Il est vrai qu'à l'époque on ne concevait pas le développement sans une abondance énergétique, donc le charbon, et une très solide industrie sidérurgique. Imaginez une seconde que l'on se soit davantage intéressé à l'électricité, et aux métaux légers comme l'aluminium  cela aurait franchement eu de la gueule dans la Presse:
    "ENTENTE  DES  SIX  SUR LES METAUX D'AVENIR"  etc....
    Ou plus évocateur:  
    "ILS L'ONT FAIT:  L'ALU-SIX-NATIONS EST EN PLACE ! "
    Puis au fur et à mesure de la montée en puissance de l'organisation  et de l'adhésion de nouveaux membres :
    " L'ALU-SIX-NATIONS  S'ÉTEND À L'EUROPE ,  À QUAND LA PLANÈTE ?"
    Eh oui ! Et on peut dire que les supporters politiques de cette oeuvre, ils sont nombreux d'ailleurs, et très très haut dans les gouvernements, pour ne pas dire tout en haut !  Ces supporters sont donc familièrement appelés les "ALU-SIX-NÉS",. On ne peut que constater avec quel  brio il développent le projet commun, se montrant très convaincants dans les pays qu'ils dirigent et où ils convertissent en masse la population qui, elle aussi, rejoint le rang des "ALU-SIX-NÉS" . Nous entrons dans l'ère du 21ème siècle  et son fantastique monde virtuel des "ALU-SIX-NÉS", où rappelons-le, tout est possible !  J'en suis comme deux ronds de flan, bouche bée, admiratif. Bref, BABA quoi !
    Observez et écoutez ! Vous verrez que la virtualité peut devenir réalité car les lois mises en place par les "ALU-SIX NÉS" s'apparentent de plus en plus à des décisions d'hallucinés vrais, victimes de hallucinations collectives. C'est hallucinant et la preuve, j'hallucine moi-même en découvrant les textes...... Et mon pote aussi, il hallucine Eugène !  Alors hallucinons ensemble mais chit !  Ne le dites à personne !




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact bloagapart ]

    © VIP Blog - Signaler un abus